Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La présentation de lumiere par lumina ! LOL

+4
Ryosuke Takahashi
Eywo
Grandmaster
Lumina
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lumina

Lumina
Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

Alors voilà, j'ai bien lu qu'il fallait un formulaire pour bien se présenter malheureusement, je suis a partir d'un iPhone... (lourd xd) donc c'est juste pour dire que ce sera pas exactement a la lettre le même ^^ pardonnez donc moi... Je me présente donc je m'appele Pauline et je suis née en 1991 ( j'ai donc 19 ans La présentation de lumiere par lumina ! LOL 536220), j'habite en France et plus précisément en Auvergne. Pour ce qui est de mon duel center... Euh... On va dire que c'est chez moi (^^') petite engueulade avec le gérant... Hihi... Bref j'ai commencer a jouer a yugi a 12 ans puis j'ai arrêter et repris a 16 par le biais d'un ancien ami ( mais je regardais toujours a la télé les super aventure de yugi !! Xd) MA carte favorite n'ai autre que Gorz ( on me surnomme Miss Gorz d'ailleurs LOL) et mon deck bah... Ca restera toujours le même maintenant : Seigneur Lumiere. Je ne possède pour le moment pas de support en ligne pour jouer mais je prévois très prochainement de faire des frais dans un ordinateur et bien sur internet, photoshop me manque trop xd ( avant j'avais mais habite plus chez maman LOL) . J'ai découvert le forum par hasard en tapant " forum yugioh" sur Google LOL vu que j'en chercher un ^^ je trouve l'aspect du forum fort sympathique, l'art du graphisme me passionne et je suis assez douée quand même LOL c'est moi qui est fait la belle bannière d'un autre forum ( si je retrouve le nom vous donne le lien pour voir la bannière car j'aimerais être graphiste ici LOL... Mais quand j'aurais récupérer photoshop bien sur... C'est pas gagne... Mdr) et donc bah non je ne souhaite pas passer le duel test ^^ voilà merci d'avoir lu mon roman LOL et encore dsl de la mise en page, je suis sur mon téléphone LOL a plus les duellistes !!!! La présentation de lumiere par lumina ! LOL 776154



Dernière édition par Lumina le Ven 17 Sep - 15:05, édité 1 fois

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Bienvenue à toi sur Yu-Gi-World !
Ta présentation manque un petit détail (voir le règlement).
Sinon pour la forme de ta présentation c'est acceptable t'inquiète La présentation de lumiere par lumina ! LOL 536220. Je vais pas chipoter.

Bref, un peu trop de "LOL" et de "MDR" à mon goût La présentation de lumiere par lumina ! LOL 867364

Dès que tu auras fait la petite modification, je te mets dans le groupe membre.

http://www.yu-gi-world.com

Eywo

Eywo
Membre
「 Membre 」

Bonsoir et Bienvenue Miss Gorz La présentation de lumiere par lumina ! LOL 422297

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Voilà tout est bon La présentation de lumiere par lumina ! LOL 536220

http://www.yu-gi-world.com

Ryosuke Takahashi

Ryosuke Takahashi
Membre
「 Membre 」

Bienvenue a toi sur ce forum

Lumina

Lumina
Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

Merci a vous ! ^^ ça me fait plaisir d'être saluer comme ca

Dam-ska

Dam-ska
Membre
「 Membre 」

Bienvenue à toi!

C'est si rare une fille sur les forum Yu-Gi ^^

kkk3vin_k3

kkk3vin_k3
Kikoo´

bienvenue ! La présentation de lumiere par lumina ! LOL 536220

9La présentation de lumiere par lumina ! LOL Empty Salut Dim 19 Sep - 8:51

Luigi93

Luigi93
Newser´
「  Newser´」

La présentation de lumiere par lumina ! LOL 842254 Lumina passe de bon moment parmi nous La présentation de lumiere par lumina ! LOL 422297

Lumina

Lumina
Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

Merci bien ! Tkt pas luigi je m'y plait déjà ^^

Musaki

Musaki
Modérateur´
「 Modérateur´」

Bienvenue à toi Lumina.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum