Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis pour la prochaine BL 09.

+10
EikO AernOss
asseforlife
KiWi
[Crazy Bowser]
Génésis
Ra7h6
Belial
Al_Dreams
Discorde
7once
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

KiWi

KiWi
Modérateur´
「 Modérateur´」

EikO AernOss a écrit:Daccord merci...
Je me demande enfaite si sa vaux le coups que je monte un BW...
SI il sera affaibli en septembre Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 171828

On sait rien si BW sera beaucoup affaiblit ou pas en fait...
A toi de voir si tu Builds ou pas aprés. ^^

Urkunas` a écrit:
Belial a écrit:Moi je verrais bien le retour en force de DMoC ^^

Faut pas rêver non plus...

Thib'! Arrête de Fumer, c'est pas bon pour la Santé! Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 963315

[Crazy Bowser]

[Crazy Bowser]
Membre
「 Membre 」

Le DMoC, ils ont essayer de le remettre a 1 mais il a pas fait longtemps Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 893803 (Si je me rappelle bien, il c'est bouffé une BanList d'urgence Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 893803).

28Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 Empty Re: Avis pour la prochaine BL 09. Mer 1 Juil - 10:10

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

[Crazy Bowser] a écrit:Le DMoC, ils ont essayer de le remettre a 1 mais il a pas fait longtemps Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 893803 (Si je me rappelle bien, il c'est bouffé une BanList d'urgence Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 893803).
Va comprendre pourquoi Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 893803
Pour les BW s'il y a pas une ou deux cartes qui sont affaiblis d'autre carte limité ou interdite referont surface

29Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 Empty Re: Avis pour la prochaine BL 09. Mer 1 Juil - 17:05

KiWi

KiWi
Modérateur´
「 Modérateur´」

Ra7h6 a écrit:
[Crazy Bowser] a écrit:Le DMoC, ils ont essayer de le remettre a 1 mais il a pas fait longtemps Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 893803 (Si je me rappelle bien, il c'est bouffé une BanList d'urgence Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 893803).
Va comprendre pourquoi Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 893803
Pour les BW s'il y a pas une ou deux cartes qui sont affaiblis d'autre carte limité ou interdite referont surface

P'tête le retour de "Graceful Charity" qui sait... =)

30Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 Empty Re: Avis pour la prochaine BL 09. Mer 1 Juil - 17:25

I am a killer


Membre
「 Membre 」

sa fait deux forum on jentend de retour de cjaryty Oo

31Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 Empty Re: Avis pour la prochaine BL 09. Mer 1 Juil - 17:51

Aurel

Aurel
Membre
「 Membre 」

ouiai moi je verai bien revenir a x1 charité gracieuse x2 cyber dragon x2 dandylion et interdi raisonnement et sortir de la banoffrande suprème et excavation de la pierre magique

voila je pense que ca doit être sa

32Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 Empty Re: Avis pour la prochaine BL 09. Mer 1 Juil - 18:02

Héra

Héra
Administrateur´
「 Administrateur´」

Si vous voulez mon avis je vous trouve un peu fou pour croire que charité gracieuse sera deban ...
Un des meilleurs moteurs de pioche, qui rentre dans tous les decks en plus.
Imaginez dans un LL ; tu défausses 2 et tu pioches 3 u_O ça plus les solar recharge, euh ...

Enfin, si ils deban charité gracieuse autant remettre trou noir et raigeki pour rééquilibrer le jeu

33Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 Empty Re: Avis pour la prochaine BL 09. Mer 1 Juil - 18:04

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

+1 Heraguill*

Rajouter aussi les plumeau et pis le DMoC comme ça les decks seront bien cheaté !!! =)

ninakiller

ninakiller
Membre
「 Membre 」

Perso je trouve que bannir des cartes est inutile ,
Je m'explique,

Déja à la création des cartes il faudrait testé (par des experts en yugioh lol) les cartes , pour voir si l'effet est trop abusé ou pas....car si l'effet est abusé , bah la carte sera Banni/limité.
Donc en faisant comme ça , les cartes seraient équilibrés et pas de bannissement de cartes voila^^"

C'est sure que certaines cartes seront supérieures à d'autres (j'ai pas dit "abusé" ) celle là elles seront limité=1 ou 2

Enfin bref , ils savent pas créer des cartes équilibrés donc ça arrivera encore...


Coté limitation je sais pas ce qu'il faudrait ban/Limité ^^"
Ce sera en fonction du format Jap...pour l'instant rien ne mérite une ban/limit selon moi

EikO AernOss

EikO AernOss
Membre
「 Membre 」

Bien daccord avec toi,
Mais pas entierement.
Je pense que les Banlist peuvent renouveller le systeme de jeu de Yu-Gi-Oh, et varier un peu les decks, imagine toi, aucune banlist, tous le monde avec le meme deck abusay de roxxor o_O

Ce ne serais meme plus drole:
- Tu joue a Yu-Gi-Oh ?
- Ouais regarde mon deck.
- Au tiens j'ai le meme !
- (Une troisieme personne) Est les gars moi aussi !!

Au final tu fait quoi ? Rien, cela te saoul car tu jour toujours la meme chose, contre la meme chose.
Je trouve les banlist quand meme tres utiles pour varier les experiences de jeu.

36Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 Empty Re: Avis pour la prochaine BL 09. Jeu 2 Juil - 11:56

ninakiller

ninakiller
Membre
「 Membre 」

EikO AernOss a écrit:Bien daccord avec toi,
Mais pas entierement.
Je pense que les Banlist peuvent renouveller le systeme de jeu de Yu-Gi-Oh, et varier un peu les decks, imagine toi, aucune banlist, tous le monde avec le meme deck abusay de roxxor o_O

Ce ne serais meme plus drole:
- Tu joue a Yu-Gi-Oh ?
- Ouais regarde mon deck.
- Au tiens j'ai le meme !
- (Une troisieme personne) Est les gars moi aussi !!

Au final tu fait quoi ? Rien, cela te saoul car tu jour toujours la meme chose, contre la meme chose.
Je trouve les banlist quand meme tres utiles pour varier les experiences de jeu.

Oui en effet , mais justement , si ils savaient faire des cartes équilibrés...
Car je rappel en gros ce qu'ils(=>Konami) font,Si on prend l'exemple de l'archétype Bète gladiateur(GB) ou même Ailes Noires(BW) comparé à l'archétype Des "Batteries" (les AA,DD , etc... :geek: )ou Arcanes(quasiment tout ceux qui ne sont pas joué dans les tournois quoi...) , vous voyez bien qu'il y a une énorme différence de niveau...

Hors avec la création de bonnes cartes équilibrés on verrait beaucoup plus de decks en tournois;
Regardez simplement maintenant on à 2 achétypes qui font de bons résultats en tournois(BW et GB) alors qu'avant il n'y avait que GB ...

Cela montre bien que l'archétype BW à été bien fait et qu'il est performant.

Maintenant imagine qu'ils fassent d'autres archétypes aussi bon que BW ,toujours en équilibrant les cartes (donc ces decks ne seraient ni supérieur ni inférieur) , on verraient à ce moment beaucoup plus de decks capable de faire des résultats satisfaisant en tournoi , et donc on ne verrait pas le scénario que tu as décrit=>

EikO AernOss a écrit: imagine toi, aucune banlist, tous le monde avec le meme deck abusay de roxxor o_O
Ce ne serais meme plus drole:
- Tu joue a Yu-Gi-Oh ?
- Ouais regarde mon deck.
- Au tiens j'ai le meme !
- (Une troisieme personne) Est les gars moi aussi !!
Après , joué contre le même deck que le sien est inévitble....mais plus rare,genre:
-Quart de finale:BW vs CD ; KiWi vs TG , TG vs BG , BW vs AZERTYUIOP
-Demi :KiWi vs TG et BW vs CD
-Finale : KiWi vs BW

Comme ça on n'aurait pas mangé que du KiWi (ou que BW , ou que GB etc...) en tournoi...




EN résumé:
Faudrait créer d'autres archétype aussi bon (mais pas meilleur , ni pire) que les BW ou GB et come ça y'aurait une bonne iversité en tournoi....
Bien sur les decks créé par les joueurs(genre TeleDAD,Monarch=>à l'époque^^,RS..) seront toujours d'actualité...mais encore une fois si ils créaient mieux les cartes (là je parle des synchro qu'on peut invoqué sans aucune restrictions de tuner ou de non tuner) ces decks n'auraient même pas existé...mais je vais pas contiuné , j'ai déja assez écrit Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 893803

37Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 Empty Re: Avis pour la prochaine BL 09. Jeu 2 Juil - 13:17

[Crazy Bowser]

[Crazy Bowser]
Membre
「 Membre 」

En fait le truc, ca serait que quasiment chaque archétype est sa chances en tournoi et qu'il y est un peu d'originalité dans les tops 8. Ils essayent de le faire en créant de nouvelles cartes mais ils ne s'imagine parfois pas assez l' impact que peut avoir une seule carte ou un seul archétype sur tous le métagame (c'est ce qui se passe avec les BW). Il suffit d'une seul cartes (voir plusieurs) ou d'un archétype pour que beaucoup de joueurs délaissent leurs decks pour se ruer sur les cartes abused qui viennent de sortir. Y'as la banlist aussi qui influence le métagame, par exemple, le jeu Zombie qui était un des deck les plus puissant avant la banlist joué beaucoup sur la Carte de Retour Sain & Sauf, elle a donc était limité, handicapant a passage les autres decks qui ne faisait pas parti intégrante du métagame qui jouait avec : exemple avec les plantes, surtout que le jeu Zombie s'en est pris déjà assez avec Mezuki a 1, Plaguespreade a 1 et Zombie Goblin a 2, c'était pas vraiment la peine de limité la CoSR en plus mais bon ... Ils cassent trop les decks a la banlist en en handicapant d'autres au passage, mais la, je me répète ^^.
Pour les pronostics de la banlist, je préfèrent ne pas m'avancer plus que ca vu qu' ont est en milieu de format, ca me semble un peu prématuré de lancer des pronostics a ce stade du format mais je pense comme même que les BW et les SL devrait être un peu ralenti a la banlist. Pour ce qui est du RS ils ne seront, je pense, pas trop touché par la banlist TCG vu qu'il nous manque les Synchros Jap pour que le RS tourne a mort (Même si ca tourne déjà très bien sans).

38Avis pour la prochaine BL 09. - Page 2 Empty Re: Avis pour la prochaine BL 09. Jeu 2 Juil - 21:37

KiWi

KiWi
Modérateur´
「 Modérateur´」

[Crazy Bowser] a écrit:nous manque les Synchros Jap pour que le RS tourne a mort (Même si ca tourne déjà très bien sans).

RS/Arcanite is Good... =)

[Crazy Bowser]

[Crazy Bowser]
Membre
「 Membre 」

[AnGeL] a écrit:
[Crazy Bowser] a écrit:nous manque les Synchros Jap pour que le RS tourne a mort (Même si ca tourne déjà très bien sans).

RS/Arcanite is Good... =)

Ca aide bien comme même les Synchros Jap (vu les effets de porc ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum