Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les vieilles astuces de tonton Urkunas`...

+2
Kira
7once
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

7once

7once
Administrateur´
「 Administrateur´」

[Mode tournoi ON]

PS : Quelques phrases viennent de KY Les vieilles astuces de tonton Urkunas`... 907993 .

Warning :

Saviez-vous qu'en tournoi, si vous ne mettez pas votre Extra Deck à la bonne place c'est égale à un warning? Non, donc je viens de vous apprendre quelque chose déjà =).

Durant un match, soyez attentif et patient, regardez tous les gestes de votre adversaire, imaginez qu'il y a Jinzo invocation réussite, un tour plus tard vous activez une piège et vous avez oublier le Jinzo, vous avez le droit à un warning =).

Vous mélangez votre cimetière? Warning, les cartes doivent être dans l'ordre où elles ont étaient envoyés au cimetière =x.

Vous n'avez le droit de changez de place les cartes face verso sur le terrain, genre de bluff, tiens tu l'as vue mais je changes les places des cartes, héhé maintenant tu sais plus c'est laquelle hein...? Ba warning =).

Surtout, ne cachez jamais vos cartes derrières la Deck Box ou autre : warning Les vieilles astuces de tonton Urkunas`... 893803.

Si des cartes de votre deck ou celui de l'adversaire tombe à cause vous, warning =x.

Prendre plus de 3 minutes pour sider entre 2 manches, warning.

Appel excessif des judges, warning.

Regarder son Side Deck pendant le match, warning.

Laisser des papiers ou de la nourriture sur la table après son départ.

Utilisation abusive de jurons.

Gestes inappropriés envers d’autres personnes présentes sur les lieux.

Insulter l’adversaire ou d’autres personnes présentes sur les lieux.

Ne pas suivre les instructions d’un officiel.

Demander une sanction (game lost, warning).

Game Loss :

Ceci concerne le cas où le Deck est légal et la Decklist illégale ou différente du Deck. Changer la Decklist pour la faire correspondre au Deck.

3 Jinzo sur la Decklist et 2 Jinzo dans le Deck Game Loss, Jinzo passe à 2 dans la Decklist.

38 cartes sur la Decklist, 40 dans le Deck Game Loss, ajout sur la Decklist des 2 cartes manquantes.

Changer le Deck pour qu’il corresponde à la Decklist. Si la Decklist est aussi illégale, la rendre légale, puis changer le Deck pour qu’il corresponde.

Piocher 3 cartes avec Pot of Avarice.

Match Loss :

Ceci concerne le cas où un joueur comment une infraction non intentionnelle qui empêche lui ou son adversaire de finir le match. Renverser de l’eau sur une partie du Deck et ruiner les cartes Perdre son Deck entre 2 rondes et ne pas le remarquer avant l’affichage des nouveaux pairings.

S’asseoir à la mauvaise table et ne pas le découvrir avant un temps trop avancé dans la ronde. Cette pénalité peut être rabaissée à un Game Loss si elle est remarquée dans les 10 minutes après le début de la ronde.

Insulter le Head Judge lors d’une discussion à propos d’un ruling Lancer son Deck de frustration après avoir perdu un match Refuser de signer ou déchirer la feuille de score.

Disqualification sans Dotation :

Dégrader le lieu du tournoi (écrire sur une nappe,…) ou les affaires d’une autre personne * Violence physique envers une personne présente sur les lieux * Menacer verbalement un judge * Voler

Ceci inclut le fait de falsifier le game state, les règles ou les policies, donner de mauvaises informations aux officiels ou encore tenter de corrompre un autre joueur ou un judge.

Offrir des boosters à son adversaire pour qu’il concède la dernière ronde.

Piocher une carte supplémentaire et tenter de le dissimuler.

Affirmer avoir gagné alors qu’on a perdu.

Mentir à un officiel.

Gagner la première manche puis jouer au temps afin d’attendre la fin de la ronde.

Organiser son Deck entre les rondes ou pendant le side et ne pas le mélanger suffisamment avant de le donner à son adversaire.

Mes conseils perso :

Lorsque vous joué Allure, piochez une par une les cartes, si vous en piochez une de trop vous pouvez avoir un warning à mon avis, mieux vaut être prudent. Lorsque vous devez RDP une des cartes, regardez plusieurs fois toutes votre main, ceci peut faire induire en erreur votre adversaire, il croit que vous hésitez, ce qui lui fait croire que vous avez plusieurs choix, alors qu'en faite, vous n'avez qu'un seul dark, ceci est un moyen de bluff, et là, votre adversaire aura dans la tête qu'il vous reste un monstre dark dans la main.

Pareil pour D-Draw, piochez une par une, et regardez toute vos cartes pour que l'adversaire s'induise en erreur : bluff stayle.

Sinon, piochez toujours vos cartes UNE PAR UNE !

Lorsque votre adversaire invoque un monstre, active une M/P, regardez toujours régulièrement vos cartes, afin de ne pas les oubliez, perso ça m'est déjà arrivé de suivre à fond le jeu de l'adversaire mais de complètement oublier mes cartes.

Effet de DAD, retirer une par une vos cartes, imaginez qu'il chaîne quelque chose, il va savoir les cartes que vous aurez voulût retirer prochainement.

Effet d'Heavy Storm, attendez que l'adversaire chaîne quelque chose ou non avant d'envoyer vos M/P au cimetière, sinon il connaîtra vos cartes, et la il prendra de l'avance =x.

Pareil pour Hommage Torrentiel, attendez avant d'envoyez vos monstres face verso au cim.

Cay too pour le moment.

https://yu-gi-world.forumactif.com

Kira

Kira
Membre
「 Membre 」

J'ai pas très bien compris les conditions de game loss, ça à un rapport avec les limitations? Les vieilles astuces de tonton Urkunas`... 171828

7once

7once
Administrateur´
「 Administrateur´」

Kira a écrit:
J'ai pas très bien compris les conditions de game loss, ça à un rapport avec les limitations? Les vieilles astuces de tonton Urkunas`... 171828

Si ta un Game Loss, ta manche est fini et l'adversaire remporte cette manche.

https://yu-gi-world.forumactif.com

guiguidu59100

guiguidu59100
Membre
「 Membre 」

Cool , bonnes astuces , surtout pour le bluff Les vieilles astuces de tonton Urkunas`... 907993 . Merci d'avoir fait de topic ^^ . Mais dans les tournois ou je vais c'est pas comme sa XD . ON s'insulte pour rire , il y a pas de juges , pour les rullings on demande aux potes XD .
Donc voila quoi , anbiance plus detendue , mais parfois un peu brutale Les vieilles astuces de tonton Urkunas`... 171828 .
C'est bon j'ai dit ce que j'avait à dire je me tait maintenant Les vieilles astuces de tonton Urkunas`... 656370 .

Belial

Belial
Modérateur´
「 Modérateur´」

Urkunas` a écrit:
Kira a écrit:
J'ai pas très bien compris les conditions de game loss, ça à un rapport avec les limitations? Les vieilles astuces de tonton Urkunas`... 171828


Si ta un Game Loss, ta manche est fini et l'adversaire remporte cette manche.

La manche ou le Duel ?
Sinon, ces regles s'appliquent pour le CDF, CDE, CDM, etc...
Pas aux petits tournois comme a Toy's sans Juge et Arbitres ^^'.

http://www.yu-gi-world.com/echanges-ventes-recherches-f3/belial-

guiguidu59100

guiguidu59100
Membre
「 Membre 」

J'y vais pas à toys'rus moua ...
XD les petits son mdr , je prefere que sa soit un petit peu plus "pro" .

7once

7once
Administrateur´
「 Administrateur´」

Belial a écrit:
Urkunas` a écrit:
Kira a écrit:
J'ai pas très bien compris les conditions de game loss, ça à un rapport avec les limitations? Les vieilles astuces de tonton Urkunas`... 171828

Si ta un Game Loss, ta manche est fini et l'adversaire remporte cette manche.

La manche ou le Duel ?
Sinon, ces regles s'appliquent pour le CDF, CDE, CDM, etc...
Pas aux petits tournois comme a Toy's sans Juge et Arbitres ^^'.

Attend j'ai un doute Les vieilles astuces de tonton Urkunas`... 893803.
Arf... non, c'est bien le duel entier et non la manche =x.

https://yu-gi-world.forumactif.com

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Une question on peut changer de pochette dans un tournoi (remplacer une carte d'une pochette si elle abimé ) car j'ai eu un warning à un tournoi car j'avais une pochette abimé et je l'est changé -_- Faut croire que ça lui a pas pliu

7once

7once
Administrateur´
「 Administrateur´」

Ra7h6 a écrit:Une question on peut changer de pochette dans un tournoi (remplacer une carte d'une pochette si elle abimé ) car j'ai eu un warning à un tournoi car j'avais une pochette abimé et je l'est changé -_- Faut croire que ça lui a pas pliu

Ba si tu as eu un warning, à ton avis... ?

https://yu-gi-world.forumactif.com

Kira

Kira
Membre
「 Membre 」

Est-ce que l'on a le droit d'utiliser pour un tournoi des pochettes genre dragon qui n'a pas de rapport avec yu gi oh?

Belial

Belial
Modérateur´
「 Modérateur´」

Bah oui.

http://www.yu-gi-world.com/echanges-ventes-recherches-f3/belial-

Kira

Kira
Membre
「 Membre 」

Ok merci parceque j'ai des potes qui me disent qu'on peut se choper un game loss parcequ'on trouve une similitude avec un autre truc genre un manga ou autre...

Ra7h6

Ra7h6
Membre
「 Membre 」

Urkunas` a écrit:
Ra7h6 a écrit:Une question on peut changer de pochette dans un tournoi (remplacer une carte d'une pochette si elle abimé ) car j'ai eu un warning à un tournoi car j'avais une pochette abimé et je l'est changé -_- Faut croire que ça lui a pas pliu

Ba si tu as eu un warning, à ton avis... ?
Je trouve ça debile -_-

KiWi

KiWi
Modérateur´
「 Modérateur´」

Ra7h6 a écrit:Une question on peut changer de pochette dans un tournoi (remplacer une carte d'une pochette si elle abimé ) car j'ai eu un warning à un tournoi car j'avais une pochette abimé et je l'est changé -_- Faut croire que ça lui a pas pliu

En fait tu aurais put éviter le Warning... =x

Pour cela, dés que tu remarques que tu as une pochette abimée , préviens l'Arbitre ou Judge.Explique lui le probleme et il te laissera à coup sur changer la pochette devant lui.
Dans ce genre de probleme, il faut toujours le signaler à un Arbitre ou Judge et non la changer dans son coin car cela sera dans tous les cas considéré comme de la tricherie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum