Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010

+26
Anakara
Ryou
Musaki
viincent
Stardust72
*darkness*
Buscar-Treize
DarkEnd69
mario
HORUS3000
cena77
Dark Panther
Zaptos
netmansi
KiWi
BlackIce
Génésis
mickael1991
Pimøuss
L
ke82
Necrowulf
Al_Dreams
Belial
Triple H
Grandmaster
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quels seront les prochaines decks du métagame après mars 2010 ?

Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap4%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap10%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 10% [ 5 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap16%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 16% [ 8 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap16%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 16% [ 8 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap4%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap4%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap0%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap8%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap4%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap4%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap6%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 6% [ 3 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap6%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 6% [ 3 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap8%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap0%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap0%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_lcap2%Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Total des votes : 51


Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

Al_Dreams

Al_Dreams
Modérateur´
「 Modérateur´」

J'ai voté Zombie Sworm maintenant que l'on a ajouté.
En tout cas je suis presque sur a 100 % de mon vote, ceux qui pourrait tout casser dans le deck ces la ban de plague.

https://yu-gi-world.forumactif.com/forum.htm

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Al_Dreams a écrit:J'ai voté Zombie Sworm maintenant que l'on a ajouté.
En tout cas je suis presque sur a 100 % de mon vote, ceux qui pourrait tout casser dans le deck ces la ban de plague.

Je pris pour que tu es raison ! Mais le Burial et le Necro peuvent aussi y passer 😢



Dernière édition par Necrowulf le Ven 29 Jan - 20:17, édité 1 fois

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

Il faut aussi penser que la ban est faite par les jap en regle général et que là-bas LL ne fait toujours pas ses preuves... Moi je dis wait and see!

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Je commence a paniquer Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 806218 . En visitant les forum de prédiction Fr/En/Jap(traduit) de la Ban List Mars 2010, 99% des gens pense que Plague sera Ban et Burial a x1 Cela signifie la mort du Zombie à toutes les sauces et du Zombie/Sworn Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 806218
Comment play un Zombie, Zombie/Sworn... sans le Pague ?

*darkness*


Membre
「 Membre 」

NOOON Pas Plague il ont pas le droit de faire ca pas le droit OU1111111

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

*darkness* a écrit:NOOON Pas Plague il ont pas le droit de faire ca pas le droit OU1111111

Entièrement d'accord, de quel droit on nous supprime notre p'tit Pague

*darkness*


Membre
「 Membre 」

il leur raporte trop de fric il ne le ferons pas c'est un fack c'est comme quand on disai dad ban en septembre

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Tu es pour un format Zomie a ce que je vois *darkness*, GM et moi sommes du meme avis je pense ...
é_è, Mezuki x3, Goblin x3, Plague x3 Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 893803

*darkness*


Membre
「 Membre 」

Limited

Goyo Guardian
Chaos Sorcerer
Reinforcement of the Army
Card of Safe Return
Mezuki
Emergency Teleport
Brionac, Dragon of the Ice Boundary
Dark Armed Dragon
Gladiator Beast Bestiari
Plaguespreader Zombie

Semi-Limited

Green Baboon, Defender of the Forest
Allure of Darkness
Gold Sarcophagus
Ultimate Offering
Raiza the Storm Monarch
Mind Crush
Goblin Zombie

Unlimited

Destiny Hero - Malicious
Nobleman of Crossout
Manticore of Darkness
Twin-Headed Behemoth
Phantom of Chaos

*darkness*


Membre
「 Membre 」

je joue PCZ donc ouai les zombie c'est impotant mais mezuki et tou x3 pourquoi pas dad a 3 ( o putin j'ai fumé la ce serai abused)

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

DaD à 3 ... Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 588973 J'aime pas Mezuki x1 Mais cette Ban est fausse : le Twilight est meme pas toucher

Al_Dreams

Al_Dreams
Modérateur´
「 Modérateur´」

C'est sur que ça m'etonnerai que ce soit la vrai, t'a trouvé sa ou ?

https://yu-gi-world.forumactif.com/forum.htm

*darkness*


Membre
「 Membre 」

sur internet ^^

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

elle ressemble beaucoup à une ancienne liste

*darkness*


Membre
「 Membre 」

j'ai du me trompé

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Si il ban PGZ, plein de joueurs vont être frustrés et risque d'être tellement énervés qui vont arrêtés Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 656370

http://www.yu-gi-world.com

Al_Dreams

Al_Dreams
Modérateur´
「 Modérateur´」

*darkness* a écrit:sur internet ^^

Je l'aurai deviné tu vois.. mais OU sur Internet.

Grandmaster a écrit:Si il ban PGZ, plein de joueurs vont être frustrés et risque d'être tellement énervés qui vont arrêtés

Déjà que je suis plus trop dans Yu-gi-oh ! mais a fond dans Magic (vintage et Legacy) s'y il ban PGZ j'arrête, sauf s'y i ls invente une autre carte abusé qui me plait 🐷 .

https://yu-gi-world.forumactif.com/forum.htm

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Ouais, je sais où tu l'as trouvé Tkt elle et fausse, la vrai Ban List sera dispo le 20 février environ .
Si ils Ban Plague, Zombie sera injouable :bye2:

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Plus qu'un mois avec cette ban` liste ^^

http://www.yu-gi-world.com

Necrowulf

Necrowulf
Membre
「 Membre 」

Sont-ils asser stupide pour détruire les 2 meilleurs deck du méta en une Ban rien que pour faire du changement Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 656370 ils pensent aux gens des fois ?
-1 perte d'argent considérable pour Konami
-2 manfestation des joueurs
-3 Plus aucun plaisir de jouer Zombie

viincent

viincent
Membre
「 Membre 」

Moi je joue zombie pour vus que que plag ne soit surtout pas bani parseque je sais pas se que va devenir mon deck .

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Arrêtez de dire que PGZ va être ban' 💢 , c'est pas lui la priorité.

moi je dis :

Dragon du Jugement 1
Ange de Loyauté 2 ou 1
Renfort de Lumière 2 ou 1
Enterrement d'une Autre Dimension 2 ou 1
Vayu 2
Maitre des Armures 2
Brionac 1

...

par contre possible du retour de Mezuki à 2

http://www.yu-gi-world.com

Belial

Belial
Modérateur´
「 Modérateur´」

Pour moi ce sera :

JD 1
Honest 1
CotLB 1
Mezuki 1
Brionac 1
Sorcier 1
Reborn a 3 (non j'dec' ^^")

Par contre je vois bien Call banni pour Reborn ou Premature

http://www.yu-gi-world.com/echanges-ventes-recherches-f3/belial-

Grandmaster

Grandmaster
Administrateur´
「 Administrateur´」

Belial a écrit:Par contre je vois bien Call banni pour Reborn ou Premature
Nan oublie Prémature, avec Arm Hole qui est sortit ça sera trop Cheaté.

Par contre pour le Reborn, c'est possible mais il ferait Ping/Pong à chaque fois (Tiens, ça me fait penser à une nouveau jeu : "Reborn / Call" ) Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 224643

http://www.yu-gi-world.com

Belial

Belial
Modérateur´
「 Modérateur´」

Pré-vision sur la prochaine Ban' Liste Mars 2010 - Page 4 893803
Ouais t'as raison remarque, mais Reborn est bien mieux quand meme

http://www.yu-gi-world.com/echanges-ventes-recherches-f3/belial-

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum