Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est déserté.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ?

+14
viincent
Stardust72
Baian
Akseldu54
drak74
falcon
Kaibaman
HORUS3000
DarkEnd69
Pimøuss
Zaptos
Génésis
Triple H
BlackIce
18 participants

Quel est le manga que vous préférez ?

[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_lcap19%[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_rcap 19% [ 11 ]
[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_lcap16%[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_rcap 16% [ 9 ]
[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_lcap0%[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_lcap16%[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_rcap 16% [ 9 ]
[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_lcap10%[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_rcap 10% [ 6 ]
[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_lcap2%[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_rcap 2% [ 1 ]
[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_lcap0%[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_lcap7%[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_rcap 7% [ 4 ]
[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_lcap17%[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_rcap 17% [ 10 ]
[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_lcap3%[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_rcap 3% [ 2 ]
[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_lcap10%[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Vote_rcap 10% [ 6 ]
Total des votes : 58


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BlackIce

BlackIce
Membre
「 Membre 」

[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Mediumanimepaperscansdet

Pour ma part c'est Death Note et Soul Eater.

Death Note est un manga psychologique basé sur l'argumentation de deux point de vue représenter par deux genie.
L'un " Light ou Kira " A pour Thèse De tuer les criminel a l'aide d'un cahier de la mort et " L " est un personnage Ayant la thèse inverse.
Ces deux personnage sont deux genies essayant de prouver l'identité de l'autre. Mais Kira possède un cahier de la mort " Death Note " ce qui lui permet de tuer un personne en ecrivant simplement son nom dans le cahier a condition d'avoir son image en tête.
Ce qui sera plus difficile pour " L " de savoir comment tue Kira

Et vous ? ( vous n\'êtes pas forcé de mettre autant de chose sur votre manga mais rien vous en empêche )



Dernière édition par BlackIce le Ven 22 Jan - 22:24, édité 2 fois

Triple H

Triple H
Graphist´
「 Graphist´」

Ton image est trop grande et déforme le topic, je l'ai donc mise sous spoiler.
Je voterai Yu-Gi-Oh parce que c'est le seul que je lis.

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.

BlackIce

BlackIce
Membre
「 Membre 」

J'ai deja changer ! ^^
Tu es rapide GG

Génésis

Génésis
Membre
「 Membre 」

J'ai voté Death Note car ce manga m'a vraiment plus, j'aurais voulu que ca dure encore et encore...
Après je dirais Naruto, j'adors tous les personnages, il y a pas un moment ou je me suis ennuyé dans ce manga
Après arrive Bakuman, un manga ou deux gars de 14 ans veulent devenir mangaka, il y a aussi d'autres choses mais je vais pas le dire pour ceux qui voudront le lire, c'est par le créateur de Death Note.
Ensuite je dirais One Piece que je commence et DBZ

Zaptos

Zaptos
Membre
「 Membre 」

les db car cela a bercer mon enfance (toujours d'ailleurs) et one piece car j'ai vachement accrocher

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1542143287

Pimøuss

Pimøuss
Modérateur´
「 Modérateur´」

pour moi ca sera Get Backers

DarkEnd69

DarkEnd69
Advancedplayer´
「 Advancedplayer´」

moi c'est one piece et encore one piece c'est le mangas que je suis est j'adore les version VO.

HORUS3000

HORUS3000
Membre
「 Membre 」

moi ça serait full metal alchimiste et dbz mais sinon les autres sont énormes aussi.

Kaibaman

Kaibaman
Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

Moi s'est en premier naruto en second yu gi oh et en troisième hunter x hunter, enfin celui là j'ai vu que les épisodes j'ai pas le manga mais je trouve les épisodes géniaux

http://zenuchiha.blog4ever.com/blog/index-345492.html

falcon

falcon
Membre
「 Membre 」

jai voté dbz mais jaurai p-t aussi voté yugioh, naruto Kyo, metal alchimiste et witch hunter tous ses manga j'ai adore mais witch hunter ya juste un tome au québec [ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? 806218

drak74


Graphist´
「 Graphist´」

Moi c'est :
1er One Piece
2ème Naruto
3ème Fairy Tail

Akseldu54


Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

ba c'est full metal alchemist [ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? 49349 c'est tros bien [ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? 907993

Baian

Baian
Membre
「 Membre 」

Death Note (un manga assez noir ) et Saint Seiya

Http://www.shonan-city.do-goo.net

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

One piece best manga ever

Je m'explique: Bleach et Naruto disons le tout simplement c'est de la vraie m**** en ce moment 2 personnages avec une puissance trop absolue pour être réaliste je trouve ça complètement nul... Après pour death note d'un je suis pas trop seinen et de deux je trouve ça assez répétitif (après L il y a toujours les deux autres dont j'ai oublié le nom) et une fin pourie (encore plus en animé où tout le gore est enlevé)

viincent

viincent
Membre
「 Membre 」

Moi c'est relingbac le plus rapide du japon Eyeshield 21 c'est trop bien se manga avec NARUTO bien sur ^^

Stardust72

Stardust72
Modérateur´
「 Modérateur´」

Genre tu savais que relingback ça existe pas c'est runingback XD Mais sinon c'est vrai que Eyeshield 21 est un ecellent manga avec un hiruma à mourir...

17[ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? Empty Salut Jeu 12 Aoû - 18:42

Luigi93

Luigi93
Newser´
「  Newser´」

Pour moi c et Dragon Ball Z la reference du Manga son DBZ One piece - Naruto et autre genre comme sa n existerai pas

1: Dragon ball Z
2. One piece
3: Zatch Bell

Luffy59

Luffy59
Graphist´
「 Graphist´」

Voila mon vote

1- One piece : perso j'aurais jamais imaginer le Gear second le One piece et les fruits du démon bravo au créateur [ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? 774704

2-Dragon Ball Z : J'aurais jamais imaginer le super sayen [ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? 893803 et les prénom sangoku etc.. et l'histoire et super *O*

3- Gintama : Un mangas super marrant et super bien [ sondage ] Quel est le manga que vous préférez ? 907993

http://graphgames.forumgratuit.org/

veyron91350

veyron91350
Membre
「 Membre 」

Naruto Shipuden

Naruto

Bleach

Yu-Gi-Oh!

Yu-Gi-Oh! GX

Yu-Gi-Oh! 5ds

Dragon Ball Z

Eyeshield 21

Bakki

One piece

Reborn

Death Note

Saint Seiya

Full Metal Alchimiste

yusei-29

yusei-29
Nouveau membre
「  Nouveau membre 」

Alors pour moi je dirai eyeshield 21; je viens de terminer les épisodes, et vraiment génial. Sinon, il y a naruto avec une préférence pour shippuden. One piece qui est vraiment excellent. et bien sur yu gi oh. (partie 5d's, même si j'aime bien les autres aussi.) Et après, dragon ball Z que j'ai vu, revu et encore revu. Et voilà; et c'est déjà pas mal.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum